Forum des forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum de tout nos forums
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Beautiful créatures

Aller en bas 
AuteurMessage
Le créateur
Admin
Le créateur


Messages : 32
Date d'inscription : 01/05/2017

Beautiful créatures Empty
MessageSujet: Beautiful créatures   Beautiful créatures EmptyDim 28 Avr - 16:55

Beautiful créatures


Histoire

UN MYTHE, celui que votre père vous racontez pour vous faire peur, pour vous obliger à vous coucher. Il a toujours eu un culte autour d'eux, toujours eu des millions d'histoires et de livres. Même la bible en parle. Quand vous avez appris cela, pour vous, ce n'était qu'un mensonge, qu'un cauchemar ou un rêve qui se réalise. Vous ne pouvez pas l'imaginer. Vous ne pouvez pas le croire. Jusqu'à ce jour, celui où ils étaient là. Ils ont peut-être enlevé votre sœur, tué vos parents, volé votre sang. Ils sont peut-être encore là, tout prêt. Vous entendez encore l'air se frottant contre leurs vêtements, leurs voix, leurs odeurs. Et peut-être est-ce votre frère qui a fait cela ? Tout cela n'a désormais plus d'importance.

Vous pouvez être guidés par la haine et vouloir leurs morts, vous pouvez les aimer et leurs donner votre corps. Dans tout les cas, dans tout les sens, il n'y a rien qui puisse vous assurer votre survie. Rien. Ils se font passer comme des êtres a par entier. Mais vous le savez, ils ne le sont pas. Qui pourrait l'être lorsqu'ils sont plus rapide que le son ? Lorsqu'ils sont plus fort qu'une armée ? Lorsqu'ils sont plus doués à la manipulation que vous, les humains. La bible a t-elle raison ? Si les ténèbres existent alors pourquoi pas la lumière ? Pourquoi Dieu ne serait qu'une entité imaginée ? Trouvez autant de raisons que vous le voulez pour expliquer vos actes. Vous êtes soumis à des lois et ils ont les leurs, comment en faire quelque chose de commun ? Certains ne verront qu'un affront, qu'une honte de se lier au mal, à ces êtres qui cherchent à vous vider de ce qui vous fait vivre. Les autres les accepteront, les idolâtreront. En quelques années, les intérêts changent et les peurs aussi. Vous savez de quoi ils sont capables, vous connaissez leurs forces. Comment ne pas trembler devant eux ? Du sang synthétisé pour subvenir à leurs besoins et tout nos problèmes s'envolent. Oh non, vous n'y croyez pas. Il suffit d'allumer la télévision pour cela.

Encore une personne tué par un animal ? Et si cet animal, c'était vous ? Ils se cachent dans l'ombre, faisant croire à l'humanité qu'ils n'ont jamais existé. Vous le savez, tout cela ne fait que commencer et peu importe quelle camp vous allez choisir, qui vous êtes, ce que vous êtes, la guerre n'est pas loin, elle vous guette. Vous devez vous battre pour vos valeurs, pour vos croyances. Si vous ne croyez pas, si vous ne vivez pas, cela ne change rien. Votre cœur ne bâts plus mais qu'en est-il de votre âme ? Vous avez le choix, votre destin est entre vos mains.

VOUS AVEZ PEUR ? IL EST TROP TARD.

(c) Madouce sur Epicode


code:
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdesforums.fra.co
Le créateur
Admin
Le créateur


Messages : 32
Date d'inscription : 01/05/2017

Beautiful créatures Empty
MessageSujet: Le contexte   Beautiful créatures EmptyDim 28 Avr - 17:00

Beautiful créatures


Contexte


LOS ANGELES DÉVORE TOUT SUR SON PASSAGE.

Riche, énergique, créative, bouillonnante, cette ville emblématique de l’esprit côte ouest n’en demeure pas moins viscéralement inégalitaire, avec près de 3 millions de personnes vivant en-dessous du seuil de pauvreté. Travaillée par une foule de problèmes sociaux et de conflits ethniques, voilà une agglomération sans centre véritable, sorte d’immense puzzle de 88 quartiers, avec sa splendeur et sa misère, son or et sa poussière.

Il suffit de prendre un peu de hauteur pour s’apercevoir que la ville frappe par son horizontalité verdoyante. Exception faite de Downtown avec ses tours de verre qui chatouillent le ciel, Los Angeles ressemble à une mer de petites maisons de plain-pied qui moutonnent en jardins fleuris. Partout, des arbres, des herbes folles, des routes.

On la dit inhumaine à cause de ses embouteillages et du taux de criminalité dans certains quartiers, mais c’est sans compter sur ce qui s'y cache dans l’ombre des ruelles, les soirs de pleine lune lorsque la magie est à son apogée…


OSEREZ-VOUS DÉCOUVRIR LE SECRET QUE DISSIMULE LOS ANGELES ?

(c) Madouce sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdesforums.fra.co
 
Beautiful créatures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des forums :: Contexte :: Exemples de contextes-
Sauter vers: